UNE QUESTION ? 01 30 36 20 50 DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 18H

Nevo Dead Sea SPA

La Marque

Nos Vidéos

Découvrez toutes les vidéos qui présentent nos marques partenaires, leurs produits, et les techniques d'applications.

Visionnez toutes nos vidéos

Nevo Dead Sea SPA

Une beauté naturelle exige des ingrédients naturels
Nous savons que les secrets les plus précieux de la culture de beauté sont aussi vieux que le monde lui-même. C’est pourquoi nous les puisons dans la source la plus riche et la plus ancienne sur terre, dans la mer Morte. Les minéraux essentiels obtenus à partir de la mer Morte sont internationalement reconnus comme les moyens d’amélioration de santé générale, régénèrent la peau. La mer Morte est une source de santé et de beauté lors du soin de la peau.

La mer Morte fait partie de la vallée du grand rift qui s’étend depuis la Syrie jusqu’au Mozambique. La vallée est sans écoulement et la rivière de Jourdain est sa seule source de l’eau. Il y a environ deux millions d’années, la terre entre la vallée du grand rift et la Mer Méditerranée fut soulevée à tel niveau que l‘eau de l’océan ne put plus arroser cette zone.
Ainsi la baie devint un lac.

La mer Morte est une masse d’eau la plus saline et la plus saturée de minéraux sur terre. Chaque litre d’eau contient 2,5 livres de sel et de minéraux, c’est-à-dire 10 fois plus que l’eau de la Mer Méditerranée. Cette salinité empêche toute vie et pour cette raison cette mer est dite Morte. Grâce à la grande force de flottabilité naturelle, quiconque peut facilement nager dans la mer Morte. Dans le lieu le plus bas sur terre (416 m au-dessous du niveau de mer), on trouve une eau pleine de minéraux rafraîchissants et l’air contient ici 10 % d’oxygène de plus par rapport au niveau de mer. La basse altitude, les hautes températures, le rayonnement UV bas ainsi que les conditions atmosphériques uniques de la région créèrent la meilleure médecine naturelle pour le traitement des problèmes de peau, tels que la xérodermie, le psoriasis, l’eczéma et des maladies telles que l’asthme, l’arthrite ou les rhumatismes. La mer Morte, qui est célèbre pour ses bains sulfureux et ses bains de boue noire, a un effet thérapeutique unique et d’embellissement du corps et de l’esprit.
Nous coopérons avec les savants qui effectuent des recherches visant à maintenir les propriétés bénéfiques des minéraux naturels de la mer Morte.