UNE QUESTION ? 01 30 36 20 50 DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 18H

Table fauteuil

Table fauteuil

Vous savez que pour réussir un massage vous devez posséder du matériel de qualité.  En effet, que ce soit pour le choix du fauteuil de massage professionnel ou de la table de massage professionnel, chaque matériel de massage doit être bien choisi.  Pour que le/la client(e) soit à l’aise sur une table de massage, il faut que ce/cette dernier(e)...

Vous savez que pour réussir un massage vous devez posséder du matériel de qualité.  En effet, que ce soit pour le choix du fauteuil de massage professionnel ou de la table de massage professionnel, chaque matériel de massage doit être bien choisi.  Pour que le/la client(e) soit à l’aise sur une table de massage, il faut que ce/cette dernier(e) soit à la fois confortable et pratique.<?xml:namespace prefix="o" />

Une table de massage est un appareil de massage qui doit faciliter votre travail au quotidien.

Pour faire votre meilleur choix, vérifiez si la table de massage :

·         possède ou non un appui pour les bras 

·         dispose d’un tendeur

·         détient un appuie-tête relevable sur la partie supérieure ou dossier de la table

·         dispose d’un rembourrage de la table et d’une bonne épaisseur

Il est également important de vérifier les matériaux qui composent la table de massage professionnel. En effet, il existe des tables en aluminium et des tables en bois, ou même les deux à la fois.

Ces critères suivant sont d’une grande importance :

·         Le poids

Si vous devez transporter votre table de massage faites attention non seulement au poids mais aussi à la qualité. En effet, ne choisissez pas une table légère avec un rembourrage très fin. Il ne faudrait pas que le poids trouble le confort de votre client.

·         La taille

La taille de votre table de massage doit être assez large pour pouvoir s’adapter à votre clientèle. Elle doit également être suffisamment étroite pour que vous ne vous fassiez pas mal au dos lorsque vous faites un massage.

Un petit conseil : si vous choisissez une table de massage assez grande, sachez que plus son poids sera lourd, et moins vous aurez d’aisance dans vos mouvements.

·         La hauteur

Vérifiez toujours que la table de massage que vous souhaitez acquérir possède des pieds réglables en hauteur. Ces derniers peuvent disposer d’un système de réglage qui se modifie en seulement quelques minutes.

Nous vous proposons plusieurs types de table de massage professionnelle qui ont les caractéristiques suivantes :

 

  • La table de massage réglable manuellement 

La table de massage à régler à la main a la particularité d’être stable et solide.  Nous avons différents styles de table de massage manuelle professionnel avec cette touche d’originalité qu’est la table baroque fixe manuel.

 

  La table de massage électrique 

La table de massage électrique possède une technologie avancée. Elle dispose de plusieurs commandes. Elle est très appréciée par exemple par les kinésithérapeutes et les centres spécialisés. Vous êtes professionnelles nous vous offrons ce qu’il y a de meilleur pour les tables et fauteuils de massage électrique avec 4 moteurs.    

 

  La table de massage hydraulique 

La manipulation de la table de massage hydraulique est liée au pompage d'un système de levage hydraulique, qui a lui-même besoin d’un système électrique pour injecter le liquide. Il faut venir apprécier cette technologie avec la table prestige fixe HIDRO WENGE Matelas d’eau chromo ; cette table est à mettre avec le Mur de sel Himalaya vertical maitre cadre WENGE   pour garantir l’ambiance ZEN.

Pour vos prestations de manucure pédicure, la table de manucure professionnel, la table de pédicure professionnel, le fauteuil de manucure professionnel, le fauteuil de pédicure professionnel sont aussi mis à votre disposition au niveau de notre. Vous aurez l’embarras du choix.

More