UNE QUESTION ? 01 30 36 20 50 DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 18H

Cire pelable

Cire pelable

La cire pelable s'utilise sans bande. Elles sont particulièrement adaptées pour l'épilation du maillot, des aisselles ou du visage. Son élasticité lui permet d'être employée également sur les jambes. Cette nouvelle génération de cire se travaille à une température inférieure à la cire traditionnelle, elle est donc plus confortable à l'applicati...

La cire pelable s'utilise sans bande. Elles sont particulièrement adaptées pour l'épilation du maillot, des aisselles ou du visage. Son élasticité lui permet d'être employée également sur les jambes. Cette nouvelle génération de cire se travaille à une température inférieure à la cire traditionnelle, elle est donc plus confortable à l'application. Elle est jetable donc plus hygiénique que la cire traditionnelle recyclable. Elle s'applique à l'aide d'une spatule en couche très fine. Une fois refroidie on arrache la cire et les poils. Le nettoyage s'effectue avec une huile post épilatoire.

La cire pelable présente de nombreux avantages qui sont :<?xml:namespace prefix="o" />

·         C’est une cire basse température. La cire pelable est la meilleure qui soit pour les épilations du maillot et des aisselles.

·         La cire est élastique à froid ce qui permet de ne pas stresser au moment de l’épilation, à chercher le bon moment où l’on peut arracher la bande de cire. Elle ne cassera pas à l’arrachage.

·         La cire pelable s’applique en couche fine. Économique car vous en étalerez beaucoup moins.

·         Une cire utilisée et préféré par les professionnels de l’esthétique car elle est pratique, économique, pas stressante, basse température.

L’épilation reste la prestation d’appel par excellence et constitue une des prestations majoritaires en matière de chiffre d’affaires dans les institutions de beauté.  Afin d’accroître votre chiffre d’affaires global, votre espace d’épilation doit être à l’image de votre institut, beau et accueillant.  Vous devez donc miser sur un matériel et accessoire d’épilation professionnel, un appareil d’épilation professionnel, une table d'épilation sans oublier les produits de qualité qui sont principalement les cires d’épilations en naturelles ou parfumés.

En tant que professionnels de l’esthétique, vous devez montrer à votre clientèle les bienfaits de l’épilation à la cire.  

Tout d'abord, c'est une méthode très durable, car il faut beaucoup de temps pour repousser les poils, même si le temps exact dépende de chaque femme. Cependant, avec une utilisation constante, les poils s'affaiblissent, de sorte qu'ils peuvent même cesser de repousser dans certaines zones. Généralement, l'épilation à la cire est faite une fois par mois ou deux fois plus, contrairement à d'autres méthodes qui exigent une épilation presque hebdomadaire. Ensuite, elle laisse beaucoup de douceur sur la peau, avec une brillance qui donne une sensation d'élégance, surtout dans les jambes. Dans le cas des aisselles, la cire peut faire disparaître les zones sombres qui peuvent survenir chez certaines femmes. Le système est assez économique. Il y a de la cire d’épilation chaude et de la cire froide,  donc votre clientèle  peut choisir l'option qui lui semble la plus pratique.

Pour terminer dans le cas du bikini, cette méthode est l'une des plus appropriées puisqu'elle est parfaitement adaptée  dans un maillot de bain ou dans des vêtements intimes.

L'un des rituels de beauté les plus communs pour les femmes est l'épilation ; La méthode d’épilation demande une certaine expérience professionnelle pratique. En effet, pour gommer les poils avant de s'exposer en maillot, on mise sur la bonne technique avec un matériel et accessoire d’épilation professionnel. Maillot, jambes, visage, aisselles : côté épilation, la cire pelable ou chaude a tout bon.

 

More