UNE QUESTION ? 01 30 36 20 50 DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 18H

Épilation

Épilation

L’épilation à la cire est très efficace pour enlever tous les poils même courts. Elle se présente en bandes de cire froide ou en pot de cire chaude.  Pour les professionnels de l’esthétique, notre sélection de gamme de produits conviendra sans aucun doute, à votre clientèle et leur assurera une peau parfaitement lisse.  En effet, nous vous prop...

L’épilation à la cire est très efficace pour enlever tous les poils même courts. Elle se présente en bandes de cire froide ou en pot de cire chaude.  Pour les professionnels de l’esthétique, notre sélection de gamme de produits conviendra sans aucun doute, à votre clientèle et leur assurera une peau parfaitement lisse.  En effet, nous vous proposons différentes déclinaisons de cire pour un résultat garanti, généralement, pendant 3 à 6 semaines.

La cire d’épilation professionnelle peut se présenter sous différentes formes et sont classées suivant la température à laquelle on peut les utiliser.  Il y a :

les cires recyclables chaudes

les cires jetables tièdes

les cires froides utilisées avec des bandes de tissus ou de papier non tissé

Les cires recyclables ou cires traditionnelles constituent la première génération de cires. Elles ont considérablement évolué, ce qui rend leur utilisation toujours actuelle. On choisit ces cires chaudes car elles permettent une dilatation des pores ce qui facilite l’arrachage du poil.

Les cires jetables sans bandes constituent une nouvelle génération de cires à épiler. Ces cires tièdes qui s’utilisent à environ 37°C, se sèchent et se plastifient en refroidissant grâce aux résines de synthèse (élastomères) qui sont dans leur composition. Elles s’appliquent en couches fines, se retirent sans bandes de papier non tissé et se jettent.

Pour les peaux sensibles et délicates, nous vous avons pour vous, notre solution d’épilation bio. La cire bio s’utilise pour des soins spécifiques qui se feront tout en douceur.

La cire pelable pour sa part, s’applique à l’aide de spatule en couche très fine.  C’est une cire professionnelle élastique.  Lorsqu’elle est refroidie on enlève la cire et les poils. Cette cire s'utilise sans bande. Le nettoyage s'effectue avec une huile post épilatoire.

Après une épilation à la cire, des irritations de la peau et des démangeaisons peuvent apparaître. Il est important de faire des soins post épilatoires et il ne faut pas appliquer, dans l’immédiat, d’alcool ou de produits aux compositions alcoolisées comme certains déodorants ou crème. Il est également recommandé de ne pas s’exposer aux rayons du soleil dans les heures qui suivent l’épilation et d’attendre 24h pour effectuer un gommage. Il est ensuite fortement conseillé d’hydrater la peau : crème, sérum, lait pour le corps, huile. Le choix est large

Pour les professionnelles de l’esthétique nous avons tout le nécessaire pour une épilation à la cire professionnelle totalement réussi.   Nous avons des kits d’épilations (pinces à épiler, bandes d’épilation, spatules, cartouche résine, des produits cabines …) de qualité, pour un effet garantie et une grande satisfaction de votre clientèle.

Un autre aspect primordial à tenir toujours en compte, il s’agit du choix du mobilier pour les soins de beauté en général manucure pédicure et surtout d’épilation.  En effet le mobilier de manucure pédicure ou encore d’épilation   joue un rôle très important car il va de la crédibilité de l’instution de beauté.   Le bon goût et la qualité sont des critères essentiels pour le choix du mobilier esthétique.

More